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Étape 1 : Remplir ce formulaire pour amorcer votre demande d'inscription aux paniers.


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Étape 2 : Acheminer votre premier paiement pour compléter la demande d'inscription.


Le paiement sera encaissé uniquement une fois votre inscription confirmée. 


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Étape 3 : Surveiller votre boîte de courriel.


Nous vous contacterons par courriel dans les 72 heures suivant votre demande d'inscription. Une inscription confirmée sera accompagnée d'une facture en pièce jointe.


Les détails quant aux dates officielles de début et de fin de distribution des paniers seront également transmis par courriel.

Paiement

Nous acceptons les virements Interac et les paiements par chèque.



Chèque

Libeller à l'ordre de Jardins de givre S.E.N.C.



Interac

info@jardinsdegivre.ca

ou 

819 604-3276


Question : Votre prénom et nom tel qu'inscrit dans le formulaire d'abonnement


Réponse : légumes

Versements possibles

1 versement unique, lors de votre demande d'inscription



2 versements égaux :

  • le premier lors de votre demande d'inscription 
  • le second au plus tard le 15 juillet


3 versements égaux : 

  • le premier lors de votre demande d'inscription
  • le second avant le 15 mai 
  • le dernier au plus tard le 15 juillet
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